• Les riches, les pauvres

    Le monde est inégal : il existe des "pays riches" et des pays "en voie de développement (économique)". Dans chaque pays, il existe aussi des inégalités entre les gens : il y a la classe riche, la classe moyenne, la classe pauvre et les intermédiaires.

    Comment cela se passe dans votre pays? Sans faire de politique, présentez aux autres la situation de votre pays et  des gens en répondant aux questions ci-dessous. Intégrez également des images (exemple d'habitations, graphiques...)

    Y a-t-il plus de personnes riches ou plus de personnes pauvres dans votre pays?

    Que font ces personnes? Quel métier?

    Où vivent ces personnes?

    Les personnes pauvres recoivent-elles de l'argent de l'Etat?

    Pourquoi y a-t-il des "riches" et des "pauvres"?

    Y a-t-il des personnes de la classe moyenne?

     

  • Aujourd’ui , les gens s'intéresser au sort des pauvres et riches . Il y a beaucoup de raisons repondre la question pourquoi le société a les riches et pauvres . poor rich• Parlez auz riches et pauvres , il aborde le salaire . il y a beaucoup de gens qui etudient bonne mais encore pauvre et il y a beaucoup de gens ne etudient pas mais reussi dans la vie . Dans VN , il y a les travail qui donne le petit salaire , c'est ne pas plein pour vivre par exemple , le xich lo est le voiture culturel du VN , l'homme qui travail avec le xich lo doit très force pas que c'est un travail manuel .

    car

    Je pense que rich et pauvre sont dépend en chaque personne , le plus prudent est le plus reussi

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique