• La protection de l'environnement en Roumanie, par Hovatin

    Je ne cherche pas de poubelles quand je jette un déchet sur la terre. Je ne recycle pas les déchets, je ne fais pas attention à ma consommation d'eau. Il y a des gens qui se déplacent en charette, et je pense qu'ils sont normaux, et s'ils se déplacent en charette, et qu'ils sont écologiques, alors je pense que c'est mieux.

     

    En Roumanie, nous avons le "Let's do it day". Ce jour-là, nous devons tous ramasser les déchets dans la rue. Cela se passe un samedi, dans tout le pays. 

    La protection de l'environnement en Roumanie, par Hovatin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La protection de l'environnement en Roumanie, par Hovatin

     

    La protection de l'environnement en Roumanie, par Hovatin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :